Breastox : obtenir un buste plus haut avec le botox.

Il y a tellement de progrès dans le monde de la chirurgie esthétique que chaque jour nous sommes surpris par les utilisations et les techniques utilisées en l’honneur de la beauté. Lorsque le Botox arrive, il devient une potion miraculeuse, puisqu’il parvient à lutter contre les signes les plus notoires du vieillissement, entre autres utilisations. Aujourd’hui, nous parlons de Breastox, une technique qui utilise le Botox pour élever les seins.

Connue sous le nom de toxine botulique, c’est-à-dire la toxine qui produit le botulisme. Cette toxine est appréciée car elle provoque une paralysie musculaire et cette caractéristique est précisément celle qui est utilisée à des fins médicales et esthétiques. On sait depuis longtemps que le Botox est largement utilisé en médecine esthétique et qu’il donne des résultats efficaces. La vérité est qu’il est également utilisé à des fins médicales telles que la correction de l’incontinence urinaire, le traitement de la migraine et même la correction du strabisme.

L’utilisation du Botox est un véritable succès en termes d’esthétique car il parvient à réduire les rides du visage. Ses premières qualités sont qu’il s’agit d’une technique rapide, pratiquement indolore, qui n’a pas d’effets secondaires, mais qui a des effets temporaires.

La procédure consiste à utiliser une aiguille très fine avec laquelle le Botox est injecté dans la zone à traiter, ce qui a pour résultat de détendre la zone en inhibant le mouvement des muscles affectés. C’est précisément pour cette raison qu’il est si efficace dans la lutte contre les rides d’expression.

Du Botox dans la poitrine ?

Cette toxine, semble-t-il, n’a pas de limites d’utilisation, d’autant plus que sa nouvelle application nous surprend à nouveau. Il s’agit de l’utilisation de la toxine botulique dans la poitrine, connue sous le nom de breastox.

Cette pratique est déjà devenue courante en Chine et au Japon, car elle donne de meilleurs résultats dans les petits bustes et sans trop de chute, mais elle est également pratiquée aux États-Unis.

En Europe, cette pratique n’a pas été autorisée par les autorités sanitaires, mais certains médecins la pratiquent déjà en dehors des indications de l’étiquette, tout comme le Botox est appliqué dans certaines zones non autorisées par les autorités sanitaires européennes, telles que le menton ou le front.

Qu’est-ce que Breastox ?

Il s’agit d’un processus ambulatoire au cours duquel le Botox est injecté à l’aide d’une petite aiguille en plusieurs points de chaque muscle pectoral. Ce n’est pas un processus douloureux et le traitement ne dure que 30 minutes.

Ce que fait le breastox, c’est que le muscle pectoral supérieur soulève la poitrine vers le haut, rendant le sein plus élevé et plus proéminent.

Comme il y a toujours deux versions, certains professionnels considèrent qu’il n’y a pas suffisamment de preuves pour établir que ce traitement est réellement efficace pour soulever le sein, car il affecte le muscle pectoral, ce qui n’est pas vraiment lié au soulèvement du sein.

Consultez la page « Tout ce que vous devez savoir sur le Botox ».

Seule cette technique réussit à soulever le buste, et non à l’augmenter. Il n’est pas non plus efficace pour cacher les rides du décolleté qui apparaissent avec le temps, rides qui surviennent en raison du photo vieillissement de la peau causée par le soleil, car le Botox n’est efficace que pour les rides d’expression.

Qui peut bénéficier de ce traitement ?

Breastox est indiqué pour les femmes qui ont de petits seins et dont l’affaissement n’est pas excessif. En dehors de ces cas, ce traitement n’est pas très efficace et il vaut mieux opter pour une intervention chirurgicale traditionnelle pour relever le sein.

Mais, sans aucun doute, c’est une excellente option pour les femmes qui veulent montrer un plus beau décolleté lors d’une occasion spéciale ou spécifique. N’oubliez pas que les effets du Botox sont temporaires et qu’après six mois, l’effet est perdu.

Avantages de l’injection de Botox dans la poitrine

Son principal avantage est que les effets se remarquent immédiatement (les effets définitifs peuvent être constatés après cinq jours de traitement, lorsque l’inflammation de la zone disparaît) et qu’il ne laisse pas de cicatrices. En outre, le Botox n’est pas plus utilisé que dans d’autres domaines comme le visage.

Un autre avantage est que le patient n’a pas à passer par un processus de récupération postopératoire, mais peut revenir immédiatement pour faire sa vie quotidienne.

S’il arrive que les résultats ne soient pas tout à fait agréables et que ses effets sont temporaires, il n’y a pas lieu de s’inquiéter des effets à long terme.

Tu pourrais aussi aimer

Marc

A propos de l'auteur: Marc

J'ai traversé une dépression en 2012. Depuis, j'ai trouvé le chemin du bonheur, et je n'ai jamais été aussi heureux que ces dernières années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *