Coups de cœur vidéos sur le net

La semaine dernière, j’ai trouvé des vidéos épatantes sur le net, dans le style de ce que j’aime. C’est simple, clair, motivant, parfois drôle.

Happy Valentine's day!

  1. La première vidéo nous explique comment rester optimiste en période difficile. Car vous êtes peut-être un pessimiste de but ou un pessimiste de chemin ?
  2. Comme le disait Audiard, “un intellectuel assis ira toujours moins loin qu’un imbécile qui marche !”. C’est pourquoi la deuxième vidéo nous encourage à laisser nos doutes de côté pour avancer.
  3. Enfin, et juste pour le plaisir, rappelons-nous que la réussite n’a pas d’âge

Creative Commons License photo credit: entropiK

Technorati Tags: , , , , , ,



Si cet article vous a plu, abonnez-vous gratuitement par mail, par flux RSS, via FaceBook ou via Twitter. N'hésitez pas à venir faire un tour sur l'espace Ressources Gratuites (cours au format audio, livre ou vidéo). Laissez un commentaire, ou un rétrolien depuis votre site.


2 commentaires pour “Coups de cœur vidéos sur le net”

  1.  1 juillet, 2010 14 h 58 min

    Yes, « optimiste de but et pessimiste de chemin »! cette vidéo viens de m’apprendre que c’est ce que je suis, et que c’est une bonne chose. Pour contrebalancer cela je ne suis pas très patient, ce qui gâche un peu les choses. Tu a fais un article sur l’impatience?

    Merci Mona Lisa!

  2. Monalisa 1 juillet, 2010 16 h 08 min

    Non, rien sur l’impatience pour le moment. Mais c’est une bonne idée d’article !
    Moi aussi, je l’ai trouvée vraiment chouette, motivante et pas prise de tête cette vidéo.

    Merci pour ton active participation sur ce blog !

Leave a Reply

Powered by WordPress